Equipe et materiel

De formation scientifique, je suis licencié de l'Organisation Languedocienne d'Aéronautique Populaire (OLAP) depuis 1984 et membre de la Fédération Française d'Aéro Modélisme (FFAM).

Je pratique la photographie depuis 1987.

Avec l'arrivée des drones, j'ai décidé de mettre ma passion pour tout ce qui vole (et pour les sciences) au service d'une activité professionnelle innovante.

Je suis agréé par la Direction Générale de l'Aviation Civile (DGAC), la Direction de la Sécurité Aérienne Civile (DSAC) pour effectuer  les missions de prises de vues aériennes qu'elles soient destinées au tourisme ou bien à des traitements spécifiques scientifiques ou techniques dans des contextes de vol variés (zone peuplée ou non, vue ou hors vue).

ities.net/image/between-hortus-and-pic-saint-loup

Exemple de modélisation 3D (basse résolution): https://skfb.ly/SQVO

Moyens humains

J' interviens seul sur la plupart des missions, mais en cas de nécessité (technique, sécurité, etc...) je dispose d'un réseau de partenaires fiables et compétents.

Moyens matériels

La règle d' or est d'utiliser un matériel agréé, adapté etfiable. Je peux mobiliser le matériel spécifique pour chacune des missions, en propre ou en partenariat avec mon réseau de professionnels.


Nous contacter